Le Challenge par équipe est DE RETOUR !

Ce Week-end avait lieu une animation sportive inédite, organisé par le Comité de Tennis de Lozère, le Challenge Inter Clubs Jeunes Lozère. Ce sont 32 jeunes, filles et garçons, qui ont répondu présents, âgés de 13 à 16 ans, et défendant les couleurs des clubs de St Chély d’Apcher, La Canourgue, Mende et Marvejols. Au programme, 40 matchs, dont 10 doubles Mixte (une nouveauté), et plus de 50 heures de Tennis pour déterminer le club Vainqueur !

A JAMAIS LES PREMIERS !

LA TEAM JEUNES MARVEJOLS REMPORTE LE CHALLENGE PAR EQUIPE (Johan, Mahé ,Clément, Elouan, Antoine, Louis et bien évidemment nos féminines : Margaux, Isabella et Ambre)

Ce Week-end avait lieu une animation sportive inédite, organisé par le Comité de Tennis de Lozère, le Challenge Inter Clubs Jeunes Lozère.

Ce sont 32 jeunes, filles et garçons, qui ont répondu présents, âgés de 13 à 16 ans, et défendant les couleurs des clubs de St Chély d’Apcher, La Canourgue, Mende et Marvejols.

Au programme, 40 matchs, dont 10 doubles Mixte (une nouveauté), et plus de 50 heures de Tennis pour déterminer le club Vainqueur !

L’innovation se trouvait dans le calcul des points avec un système permettant aux jeunes qui font peu de matchs de marquer des points pour leurs équipes respectives.

Le challenge s’annonçait serré, et nous ne pouvions rêver mieux comme suspens, puisque le dernier double, après plus de 50 heures, a été décisif !

C’est l’équipe de Marvejols, finissant à 211 points qui remporte le Challenge suivi de très près par l’équipe de St Chély à 202 points. Nous tenons à remercier tous les jeunes des clubs de St Chély, de Mende, de Marvejols et de La Canourgue, les juges arbitres Eric et Francine, les référents adultes, ainsi que les parents venus nombreux.

Un très beau week-end qui aura mis en valeur le Tennis Lozérien.

C’est avec une belle émotion que Stéphane Chede (Moniteur), entouré de toute l’équipe de Marvejols ont pu soulever ce trophée qui restera au club pendant un an et sera remis en jeu l’an prochain.

Merci également à la Lozère Nouvelle pour le reportage.

(Manque sur la photo : Ambre, Mahé, Elouan)